Edition du
12/09/2022
- Prix 0,00 euros - Journal
citoyen avec un numéro de sirène 0800225225 code frida - et des autres
numéros à l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions parétages.
Face aux grèves et aux manifestations d’opposition à son projet de réforme des retraites, le gouvernement en appel au respect de la démocratie par les manifestants, les syndicats et les partis d’opposition. On peut, alors, comprendre que seuls le parti présidentiel et ses affidés agiraient dans le cadre d’une règle qui serait celle voulue par la démocratie. Parés de cette vertu démocratique ses représentants rejettent toute opposition comme étant antidémocratique et vouent les opposants à la « fosse aux lépreux » et manifestent de leur pureté démocratique par des incantations qui ne […] Lire la suite…
Le CO2. Obligation morale impérative pour mes concitoyens
QUAND YVES MOUROUSI RÉVÉLAIT EN 1977 L’EXISTENCE DU « GROUPE BILDERBERG »…
Les médias français prétendument libres et « d’investigation » (Le Monde, Mediapart, Libération, Le Figaro, Le Canard Enchaîné sans oublier les émissions Cash Investigation et Envoyé Spécial de France Télévisions) n’ont jamais enquêté ou débattu de la nature et de l’influence exacte du groupe Bilderberg. Une seule exception notable : un bref reportage de TF1 datant de…1977.
Angela Merkel admet que les accords de Minsk n’ont été signés que pour donner du temps à l’Ukraine.
Christelle NEANT
Six mois après la déclaration de l’ancien président ukrainien Petro Porochenko, qui a dit lors d’une interview qu’il n’avait jamais été question d’appliquerles accords de Minsk, et qu’ils n’étaient qu’un moyen pour l’Ukraine de gagner du temps, l’ancienne chancelière allemande, Angela Merkel, vient de dire la même chose dans une interview au Zeit, finissant ainsi de jeter le peu de crédibilité des pays occidentaux à la poubelle. […] Lire la suite…