Derniere Edition - Prix 0,00 euros - Journal citoyen avec un numero de sirene 0800225225 code frida - et des autres numeros a l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions paretages.

Paru sur Agoravox par Caleb Irri

Puisqu’il existe désormais 2 catégories de citoyens en France, je voudrais m’adresser ici aux Bons Citoyens que sont les Vaccinés.

Les raisons qui vous ont poussé à vous faire vacciner sont louables et il faut que vous sachiez que la majorité de ceux que la propagande fait appeler « anti-vax » sont pour la plupart des gens qui n’ont rien contre la vaccination en elle-même, ni souvent même contre ce vaccin-ci. Leur problème à vrai dire n’est souvent même pas d’ordre sanitaire : par exemple je me serais sans doute pour ma part fait vacciner si le 12 juillet le président n’avait pas décidé de me contraindre à la vaccination par un chantage que je considère inadmissible en tant que citoyen libre de ce pays et disposant donc de celle-ci pour faire […] Lire la suite…


L’agresseur est la Russie, répètent à l’envi la presse et les politiques en Occident. Selon eux, l’ogre russe serait prêt à dévorer l’Ukraine. Cette petite musique médiatique tourne en boucle depuis de nombreuses semaines. L’essayiste belge Michel Collon dénonce une propagande de guerre. Sputnik l’a interviewé.
[…] Lire la suite…


[…] Lire la suite…

Paru sur Agoravox par Pierre Chazal JPEG

Pour qui aura vu le film La Chasse du danois Thomas Vinterberg, sorti en 2012, nul besoin de rappeler le synopsis : Lucas, un auxiliaire de jardin d’enfants, est du jour au lendemain accusé de pédophilie sur seule foi du témoignage (mensonger) d’une fillette qui s’était prise d’affection pour lui. L’accusation lui colle comme une seconde peau et la rumeur se répand comme une […] Lire la suite…

Paru sur Agoravox par Caleb Irri

FC7e2qUXEAQ0MXn
Ce sera le 5 janvier 2022 : le Monarc Macron a décidé d’instaurer en France un Apartheid fondé sur un Pass Vaccinal et dans lequel 2 catégories de citoyens n’ayant pas les mêmes droits se feront face : les sous-citoyens ainsi créés n’auront donc plus droit aux loisirs, à la culture ou à une vie sociale comme les autres. Ils ne pourront pas occuper les mêmes emplois ni se déplacer comme des citoyens normaux. […] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

Afin d’enrayer le processus de vaccination en masse des enfants en bonne santé, 15 000 médecins et scientifiques dans le monde ont conjointement signé une déclaration visant à marquer leur opposition à une mesure qui ne repose selon eux sur aucune donnée scientifique. C’est pourquoi, lors d’un meeting en ligne organisé ce 12 décembre par le Global Covid Summit et the Unity Project, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm, s’est exprimé en leur nom collectif dans l’optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourrait engendrer leur vaccination :

Traduit et sous-titré en français par covid-ivermectine.ch


[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…