Derniere Edition - Prix 0,00 euros - Journal citoyen avec un numero de sirene 0800225225 code frida - et des autres numeros a l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions paretages.

L’après compte à rebours

on 14 décembre 2012 in Catastrophes, Déjantés

La fin du compte à rebours est proche. Qui que vous soyez dans l’univers, vous ne pourrez pas y échapper… Mais ceux qui ne font pas partis des nuls sauront rebondir sur le zéro fatidique de cette fin du monde. Mais pas tout le monde, croyez bien que j’en suis désolé !

Le grand rebond d’une nouvelle heure s’annonce.

Comme vous l’avez certainement remarqué, une campagne a été organisé pour la collecte des bijoux de familles, notamment les bijoux en or. C’est une campagne de la plus haute importance puisqu’il s’agit de l’avenir de l’après fin du monde. Un monde nouveau fait de promesses, de félicités, de solidarités, de partages et d’amours avec les prochains.

Sachez que le temps qu’il vous reste n’est pas perdu pour tout le monde, il est débité sur votre compte à rebours. Prenez de l’avance pour faire face à l’impondérable . Il faut agir maintenant,sans plus tarder car l’avoir du temps à perdre se réduit de jour en jour.

Beaucoup d’entre vous ont été démarché par téléphone, pour savoir si vous aviez des objets en or à vendre . La raison la voici ! Il nous fallait absolument l’empreinte de votre humanité, l’imprégnation de l’individu avec le bijoux en or, l’emblème de sa réussite sociale fièrement arboré .

Pourquoi ?

Le secret absolu fut la condition sine qua non à notre réussite .
En des temps très reculés, il fut un maya parmi les maya qui porta une couronne en or, c’était durant l’essor de la civilisation olmèque, période pré classique mal connu de tous sauf de nous. L’un des rares codex qui a survécu à la conquête espagnole, nous a révélé tous ses secrets.

Il est dit, qu’il nous faut fondre la couronne en or avec nos artefacts en or. Il est dit aussi que celui qui portera à son bras un 24 carat ( soit 99,99%) ( 1%= l’imprégnation) sera protégé par sa pureté. Et que celui qui détiendra la seconde juste avant l’après après, sera épargné.

Pour tous les autres, la 5 125 ème années  du calendrier maya sera fatale ,  parmi les rescapés de cette transition, ce sera une nouvelle ère au cours de laquelle ses élus connaîtront des transformations radicale.
Décembre 2012 marque la fin du baktun, c’est une unité de temps employée et inventé par les Olmèques, il est devenu indissociable de la civilisation maya. L’écriture maya a été largement déchiffrée et un corpus de leurs écrits datant d’avant la conquête espagnole nous a été transmis.

Pour le calcul final, nous avons optés pour un compte temps long et linéaire plutôt que cyclique. La mesure du temps se fait à l’aide du système basé sur des unités de 20 : 20 jours font un uinal, 18 uinals (360 jours) font un tun, 20 tuns font un katun et 20 katuns (144 000 jours ou environ 394 ans) font un baktun. Ainsi la date maya du 8.3.2.10.15 représente 8 baktuns, 3 katuns, 2 tuns, 10 uinals et 15 jours.

C’est pour cela que la montre Relax garantie à la seconde près, plaqué avec l’or de la couronne maya (des Olmèques) et pleine d’humanité (1%) a été crée  pour que vous puissiez vous projeter vers un avenir radieux.

Car si le 21/12/2012 on a pas une Relax, on a raté sa fin du monde. Sans plus tarder, commandez votre Relax ( édition limitée) soit sur internet ou directement à notre succursale de Bugarach.

 

PS : Méfiez -vous des contrefaçons.

 

Gasty         (Paru et commentés sur Agoravox et Panda-France)

Laisser un commentaire