Derniere Edition - Prix 0,00 euros - Journal citoyen avec un numero de sirene 0800225225 code frida - et des autres numeros a l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions paretages.

Selon le droit européen, la campagne de vaccination contre le COVID est un essai en vie réelle qui ne peut être imposé à aucun être humain. Ce point avait été rappelé le 13 janvier 2022 sans que le Conseil constitutionnel ne déjuge Emmanuel Macron dans sa volonté d’« emmerder » ceux qui refuseraient de participer à une telle expérimentation. Un tribunal français vient de confirmer le 1er mars 2022 que la vaccination obligatoire est une atteinte aux droits humains fondamentaux. Quelles conséquences pour les Français mais aussi pour le Gouvernement ?

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

https://rumble.com/v13prs8-bulletin-n-82.html …

Dans un article publié sur l’hebdomadaire Challenge, ce même CEMA français décrit l’Armée Russe comme une Armée du mensonge qui serait en perdition et qui aurait raté son entrée en guerre […] Lire la suite…

 

(- pas de visites sur les lignes de front
– pas d’interviews d’officiers supérieurs
– pas de stats de victimes
– les hôpitaux de campagne hors limites
– et mon téléphone était régulièrement saisi par des soldats qui en effaçaient les photos et vidéos)

Comme l’explique le journaliste Seth Harp dans le tweet lapidaire ci-dessus, il est très difficile d’obtenir des informations de terrain précises sur l’état de l’armée ukrainienne. Mais, comme un « black-out » total n’est pas possible, Bernhard de Moon of Alabama s’est lancé dans une tentative d’y voir un peu plus clair à partir de quelques observations qui ont filtré. […] Lire la suite…

Après les honteuses célébrations du débarquement où ceux qui ont vraiment permis à l’Europe de se libérer du nazisme n’étaient pas invités (les russes), il est bon de rappeler qu’Hitler a été mis en place par les banquiers et industriels américains et qu’il a été soutenu jusqu’à sa défaite contre l’URSS.

Si on peut remercier les soldats US qui sont morts lors de la seconde guerre mondiale, on ne peut pas rendre hommage aux USA pour avoir « libéré l’Europe ».

Quand on parle des États-Unis, il faut faire la différence entre le pouvoir économique, les politiciens qui sont mis en place par ce pouvoir, les médias qu’ils détiennent en majorité et le peuple américains.

Ce qui suit est une partie importante et cachée de l’histoire dont il faut prendre conscience car malheureusement le fait que les responsables réels de la seconde guerre mondiale et ses vraies raisons ai été caché nous amène à une répétition.

Vous allez découvrir que ceux qui détenaient le pouvoir économique US, les grandes familles, les cartels, ont financé Hitler, l’ont aidé à gagner les élections puis à déclencher la seconde guerre mondiale.

Ils ont soutenu Hitler jusqu’à sa défaite avec l’URSS et par peur de voir les russes envahir et […] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

Ce témoignage rare et exceptionnel est en réponse à un message de Jacques Myard, membre honoraire du Parlement, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République, et président de l’Académie du Gaullisme

par Dominique Delawarde. […] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…