Derniere Edition - Prix 0,00 euros - Journal citoyen avec un numero de sirene 0800225225 code frida - et des autres numeros a l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions paretages.

par LATOUILLE (son site)

Face aux grèves et aux manifestations d’opposition à son projet de réforme des retraites, le gouvernement en appel au respect de la démocratie par les manifestants, les syndicats et les partis d’opposition. On peut, alors, comprendre que seuls le parti présidentiel et ses affidés agiraient dans le cadre d’une règle qui serait celle voulue par la démocratie. Parés de cette vertu démocratique ses représentants rejettent toute opposition comme étant antidémocratique et vouent les opposants à la « fosse aux lépreux » et manifestent de leur pureté démocratique par des incantations qui ne […] Lire la suite…

Par Albert Köhler […] Lire la suite…

Les médias français prétendument libres et « d’investigation » (Le Monde, Mediapart, Libération, Le Figaro, Le Canard Enchaîné sans oublier les émissions Cash Investigation et Envoyé Spécial de France Télévisions) n’ont jamais enquêté ou débattu de la nature et de l’influence exacte du groupe Bilderberg. Une seule exception notable : un bref reportage de TF1 datant de…1977.

https://youtube.com/watch?v=kzDi9deqag8%3Ffeature%3Dplayer_embedded

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

Publié le par pgibertie

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

Christelle NEANT

Six mois après la déclaration de l’ancien président ukrainien Petro Porochenko, qui a dit lors d’une interview qu’il n’avait jamais été question d’appliquerles accords de Minsk, et qu’ils n’étaient qu’un moyen pour l’Ukraine de gagner du temps, l’ancienne chancelière allemande, Angela Merkel, vient de dire la même chose dans une interview au Zeit, finissant ainsi de jeter le peu de crédibilité des pays occidentaux à la poubelle. […] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…

[…] Lire la suite…