Derniere Edition - Prix 0,00 euros - Journal citoyen avec un numero de sirene 0800225225 code frida - et des autres numeros a l'ISBNana, R.C.Lens, RNIS et des Commissions paretages.
Parce qu’ici, on peut venir dire ce qu’on pense sans avoir à être le copain du taulier ou bien lui avoir été présenté ( comme étant respectable ) par un des ses videurs.
Mais pour qui ils se prennent en face avec leur bar bling bling !
Gasty
Votre commentaire est en attente de modération
4 septembre 2010 at 11 h 44 min · Repondre
l’Histoire dans toute sa splendeur avec furtif.
Revelli est peut-être une obsession pour toi, mais je parle de média citoyen. Les médias citoyens qui sont une cible pour tous ceux qui veulent les voir disparaitre. Que vous en preniez part m’indispose en effet.J’aurais pensé que vous ne seriez pas dupe sur ce point.Finir par cracher dans la soupe avec autant de velléités sur un média qui vous a donné la parole et fait connaitre vos idées, je ne trouve pas cela très correct pour des donneurs de leçons.
Alors par pitié, épargnez moi (nous) vos décomptes négatifs en omettant tout ce qui a pu en ressortir de positif.Déjà vous ne seriez pas là, mais l’ombre d’un clavier lointain perdu sur une toile.
Un bateau coule, il vaudrait mieux ou bien écoper ou sauver tout ce qui peut l’être. Vous n’en avez pas envie ? Soit, mais alors !c’est donc que vous prendriez un certain plaisir ?( en particulier chez certains) et d’aller fouiller dans les moindres recoins afin d’en établir des conclusions plus que fumeuses avec ce cynisme qui se voudrait d’une irrésistible drôlerie».
Comme le souligne Tall et Ranta
« de son, ou ses, créateurs s’expose a perdre son âme. »
« Sur d’autre sites participatifs, on peut risquer par contre, de se trouver devant un boss qui n’aime pas trop qu’on lui fasse de l’ombre »
Mais il y a encore cette réflexion: « En attendant qu’est-ce qu’on se marre »
Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant, c’est un risque qu’il faut savoir. Les messages d’alertes ont au moins cet avantage d’être positif.
Et ceci, qui ressemble à un sermon : Quelle pitoyable pantalonnade faut-il que vous soyez inquiets messieurs les marchands pour vous rassembler ainsi dans une aussi pitoyable conjuration.Car n’oublions pas , n’oublions rien.Revelli indique à Sisyphe les mots qui les prête à Gasty qui les refile à Panda que PCJA publie au Québec….
Je suppose que Léon est l’administrateur de ce site et puisque l’article parle de confidentialité et anonymat….Furtif tu as la part belle dans tes raisonnements foireux mais tu n’en saura pas plus. http://www.panda-france.net/?p=6027
Venir se moquer de DW sur Cent papiers qui n’était pas autre chose qu’un petit mercenaire de Revelli alors qu’on est jamais qu’un rival dans cette basse besogne
Faut oser le faire.
Venir traiter les uns de gardiens de camp alors qu’on accepte sans broncher le rôle de vigile de la galerie Mulot/soucoupe/complot faut pas avoir de fierté.
@ le furtif (Vengeur)
En réponse également du commentaire sur Cent Papier.
C’est un point de vue que je ne partage pas.
Ta hargne est-elle principalement dirigé vers Revelli ou bien Agoravox ?
Penser différemment n’est pas un délit, je dirais même une nécessité. Refuser des avis ou des comportements issue d’un mode de fonctionnement des esprits différent du sien, ne peut rien apporter à soi-même pour la compréhension sur les autres.
Les bons mots ironique (mulot/soucoupe/complot) dès qu’une personne exprime un ressenti, ce n’est pas honnête. Il ne faut pas mélanger les genres entre ceux qui proposent un possible et ceux qui affirment leurs envies.
Tout comme le fut la version officiel de la mort de JFK, il te devrait être agréable de voir des avis divergeant sur l’écroulement des trois tours. Et la remise en cause de la version officielle du 11/9, plutôt que d’avoir à traiter par le mépris et de complotistes tous ceux qui n’adhère pas à ton point de vue ou à ta logique figé.
Y a t il une peur sous-jacente, un refus d’admettre que le savoir n’est pas unique mais multiple. C’est terrifiant ! Peut-tu imaginer …. ou seulement réciter l’officiel conformisme incruster par le temps avec des airs d’académicien satisfait de sa bibliothèque rempli d’ouvrages?
Quant à DW, si d’aucun d’entre nous se souvient de toutes ses réponses insultantes, méprisante et suffisante par son égocentrisme exacerbé ( comme pourrait l’être Morice), il n’en demeure pas moins que l’on peut porter un intérêt à ses écrits. C’est probablement ce que Pierre JC Allard doit privilégier avant tout. DW, plutôt que d’interdire les commentaires sous ses articles a…je pense plus à gagner en s’abstenant de répondre. Cela ne pourra que lui être bénéfique, c’est un conseil.
N’as-tu pas l’impression que « Disons » est devenu une cage de primates ou des visiteurs viennent se promener de temps en temps ? Il m’arrive de jeter des bananes parfois quand je passe. Mais il y a toujours ce gardien qui récupère et jette à la corbeille. Le plus comique, c’est que la serrure et les clés sont à l’intérieur de la cage.
Disons est autant intéressant a étudier qu’agoravox. Mais c’est normal, nos amis les bêtes sont aussi des humains.
Tu as raison de sortir le furtif, ça fait du bien.
Une telle question est le signe de l’aveuglement volontaire.
Comment pourrait-on faire une différence entre Revelli et Agora vox?
Le second est bien l’instrument du seul premier.
Vouloir croire 7 ans plus tard au foutage de gueule du forum démocratique et du 5è pouvoir est plus que du foutage de gueule c’est de la complicité noire.
Tout est bon , le charlatanisme le plus farfelus, et les analyses les plus délirantes de MOMO , tout est bon, pourvu que le tiroir caisse résonne de ses gling gling.
Ainsi dès le début tu n’étais qu’un dragueur des pêcheries citoyennes, bravo de la belle ouvrage, au niveau d’un Panda ou d’un Zen.
Grace à ton travail de vigile de la galerie marchande tous tes petits amis allumés de la souvoupe ou du nologramme teleguidé ont un refuge et il te le doive.
C’est de la belle ouvrage. J’espère que tu as de longues discussions avec mme patricia la dame qui cause avec les morts et que tu ne cherche pas à battre le record du gars qui ne faisait pas caca.La poudre de Perlin pinpin ça rapporte j’espère?
Hein ça rapporte?
Faut que ça rapporte un minimum pour jsutifier que tu te roules ainsi dans la fange et le déshonneur.
Il est tout à fait logique qu’Agoravox reçoive ce qui compose la société. Comment en être autrement pour un forum démocratique.Tu as une conception assez particulière de la démocratie, il faudrait que la démocratie d’un forum soit conforme non pas à l’expression de la société mais à une nomenclatura intellectuelle de type BHL? Revelli ne t’a pas aidé à te hisser au rang d’icône de BHL, je comprend ton amertume. D’autre nain bleu ont aussi cette amertume.
Mais c’est tant mieux.Dans ton monde il se pourrait qu’il y ai une anomalie.
Les religions, les associations de toutes sortes, les marchands de bonheur (le loto ça rapporte plus que la poudre), les pubs racoleuses, les illuminés, les manipulateurs ne sévissent pas depuis l’avènement d’internet,ils sont présent depuis toujours dans la vie courante et dans les bibliothèques dont certaines d’ailleurs sont spécialisées. Dans la logique des choses Il est normal qu’ils s’intéressent à internet.
Alors comment peut-on vouloir rejeter cet état de fait…de société?
N’est-il pas préférable de connaitre les défenses et les arguments de…? De qui au fait, de l’ennemi, du contradicteur, du voisin, de l’empêcheur de tourner en rond…Qu’est-ce qui peut te terrifier à ce point, la découverte d’un monde insoupçonnable de créativité, de délire,de croyance, de sympathie,d’interrogations, de rébellion, de fourberie…non pas le dernier, tu connais.
il y a des commentaires qui valent mieux que des articles. Ces articles ont au moins l’occasion d’avoir générer ces commentaires. Le jour ou ces commentaires disparaitront, agoravox disparaitra faute de contradicteurs. Ne t’en déplaise, ta disparition et tes commentaires n’ont eu aucune incidence sur agoravox
gasty Votre commentaire est en attente de modération 22 juillet 2012 at 13 h 05 min · Repondre
En réponse aux accusations distillées par vos soins par çi par là, je vous jete une banane de la Guadeloupe.
Lorsque l’on interdit la contradiction sur son propre site mais que l’on se permet d’aller polluer ceux des autres ,notamment cents papiers, faire des interprétations foireuses en attribuant à tous ceux qui ne vous plaisent pas, une complaisance particulière sur les articles ou commentaires douteux d ‘Agoravox, j’estime qu’il s’agit d’une malhonnêteté intellectuel.Ou alors, dites-nous que vous avez décrétez qu’il n’y a vraiment rien de bon à lire et que tout est infamie?
Personnellement je serais assez stupéfait.
Ou situer le dégout?
Disons-hebdo vient de franchir une nouvelle étape. Elle s’en prend directement à la vie privé de ses anciens alliés qui ont préférés quitté les lieux. Le principe est de commencer par se donner des valeurs sociales offusqué par la position du MRAP. Ensuite, fort de son propre constat que l’on estime juste, on traine dans la boue la personne sous des affirmations invérifiables et calomnieuses.
Un témoignage invérifiable ou affirmation qui ne peut être contrôler ressemble à une rumeur. Et pour enfoncer le clou de l’infect, un furtif qui comme à l’accoutumé laisse planer des non dits pour épargner ses lecteurs de l’effroi que pourrait susciter ses révélations. Vraiment sympa ce Furtif de nous épargner ainsi une vérité, car évidement il ne peut en être autrement. Et qui pourrait heurter la sensibilité de son lectorat.
Furtif? Pourrais-tu avoir des couilles pour dévoiler l’indévoilable et mettre fin à ce suspens insupportable?
Avant que je finisse par conclure que Renève doit être coupable de quelque chose d’horrible, et cette femmes, une vie sauvé et puis en arrière plan, jeunesse, mariage, scandale, politique… Qui laisse la porte ouverte au plus infect des procédés » La rumeur sans nom »
Citation: Il me reste un petit truc à expliquer … Oh pas grand chose mais l’heure est aux aveux et aux confessions . Beaucoup le savent , Renève en est .Je dois tout simplement la vie à une femme médecin . Cette toujours jeune et belle femme a épousé un homme Hou…quel scandale! Cet homme a été ensuite, et il l’est toujours, élu maire de la commune près de chez moi.
Merci d’avoir pris parti pour Reneve.
J’ai vu des inimitiés sur Agoravox, des haines personnelles, mais jamais rien de tel. Autant d’acharnement est débectant. Il y en a pas un pour sauver l’autre. Ils vivent dans des théories délirantes et pensent détenir la vérité absolue.
Je me souviens quand vous me menaciez physiquement. Tu as oublié ? Et les délires de Ranta et fufu sur l’attribution des AAH, faut te les rappeler ? Je me mêle de mes oignons.
Hors sujet, Wald. Je ne suis même pas au courant de tes salades. En quoi suis-je concerné ?
Tu ne comprends pas qu’à force, les gens s’amusent à t’exciter, tellement tu es bon client…
Ne te mêle pas du conflit entre Renève et moi: à part sans doute ses affabulations tu ne sais rien, tu n’es au courant de rien, tu n’as quasiment aucune des données pour comprendre et encore moins pour prendre parti.
J’ai encore le droit de dire que Gasty fait bien de se poser des questions sur le niveau d’acharnement dont vous faites preuve.
Quant aux menaces physiques dont j’ai fait l’objet sur ton site, j’ai les captures d’écran.
Je me fous des explications contextuelles que tu sors. Tu penses que je le soupçonnais pas depuis très longtemps ? Ben si en fait, mais ça ne change rien. On dit ce qu’on pense, on diffuse pas dans l’espace public des saloperies généralisantes qui peuvent être lues par tout le monde, qui influencent, parce qu’on a un contentieux avec une personne, ou envie de se défouler. Et de toute manière, j’ai assez observé de profils spécialisés dans les discours haineux pour savoir qu’une partie le fait par provocation (ce qui ne justifie rien), mais que d’autres pensent ce qu’ils disent.
Il se trouve que je peux pas m’empêcher de faire une relation entre tes événements personnels dramatiques et les discours qu’il y a eus récemment sur ton site pour dire qu’une catégorie de malades, reconnue médicalement, ayant fait l’objet de dizaines de milliers d’articles, thèses et ouvrages scientifiques et ayant un barème d’invalidité était du bidon, que rien de cela n’existait et ce n’étaient que des faux malades (sous entendu que les recherches en IRM étaient truquées, les barèmes d’invalidité, c’était une escroquerie). J’en ai de la peine pour toi.
Sur ce, règle tes problèmes avec renève, sans moi.
Encore une fois je ne vois pas en quoi je suis concerné personnellement par tes histoires. Et je te signale que c’est toi qui viens te mêler des miennes avec Renève.
Mais Léon, c’est TON site, encore aujourd’hui, et ça l’était encore plus hier. Tout ce qui est dit chez TOI, c’est parce que TU l’as bien voulu. Ce qu’est disons est conforme en partie à tes aspirations.
Le procédé de TON site est celui d’insulter en groupe. Face à renève, vous utilisez ad nauseam le fait d’être un groupe, même réduit alors que renève est quasiment seul. Vous êtes de ceux qui ne sont quasiment rien, mais qui peuvent encore se sentir en position de force par rapport à quelqu’un.
J’ai encore le droit de faire des commentaires sur vos pratiques, sur celle de furtif qui à sa fantaisie permet à tel message « ennemi » de sortir, en tronque le contenu, fait un montage à sa sauce pour faire dire tout et n’importe quoi. Les procédés de TON site, celui ou TU as des droits d’administrateur, c’est de noyer tout dans un flot d’injures, de diffamations, de suppositions. Vos techniques de dégueulasses de balancer des rumeurs, des extrapolations, des suppositions, de prendre le ton d’une pseudo dérision : minable, odieux. Et j’ai encore le droit de faire des commentaires là dessus.
Tu n’es pas concerné par ce qui se dit sur TON SITE ? C’est FAUX, moralement, légalement, de tous les points de vue.
Mon cher Gasty,
Rien ne m’oblige à me justifier mais je vais prendre le temps de te répondre.
ILy a deux choses qui me tiennent à coeur, deux questions philosophiques que je trouve essentielles et plus importantes que les autres : la cohérence morale (celle qui consite à ne pas agir en contradiction avec ce que l’on prétend être sur le plan moral) et la cause des femmes qui représentent plus que la moitié du monde, en ce qu’elles sont la moitié de notre humanité elle-même. La manière dont on les traite est donc non pas un ragot de cuisine mais une question politique majeure. Je vais m^me te dire que je préfère un mec de droite qui tyraite correctement sa femme à un mec soi-disant « de gauche » qui a un compôrtement ignoble vis à vis d’elle.
En ce qui concerne Renève,j’en ai plein le cul qu’il nous traite de sympathisants de MLP et de racistes toutes les deux lignes car c’est évidemment faux. Et il faudrait pour cela, en outre, qu’il soit lui-même irréprochable, or la manière dont il se comporte avec son épouse est tout simplement odieuse. Et moi un mec qui affiche de grandes idées de gauche mais a ce comportement -là est tout simplement un « salaud » au sens sartrien du terme comme l’a rappelé Melenchon à propos de Cahuzac. Contrairement à ce que tu prétends il ne s’agit pas là d’un ragot d’alcove mais bien d’un jugement politique sur le bonhomme. Alors, les preuves de ce que j’avance (avec Furtif bien sûr), évidemment je ne puis les donner, les témoins de cela, extérieurs à nos démêlées avec lui ne parleront pas évidemment : l’une est morte depuis 5 mois (ma femme), l’autre de parlera pas pour des raisons évidentes (sa femme elle-même) et la troisième n’a a rien à foutre de nos histoires (la femme de Furtif).
Tu me reproches une sorte de vengeance mesquine, mais certaines vengeances sont légitimes. Tu as certainement oublié ce texte ignoble, totalement mensonger et très infamant pour moi et ma femme qu’il a publié sur son blog les 29 et 30 juillet 2011. Sache-le, mon épouse qui lui a répondu brièvement ( elle est l’anonyme qui signe Toche) en a été très choquée et très affectée et parmi toutes les souffrances physiques et morales qu’elle a supportées à la fin de sa vie j’estime qu’elle n’avait pas à supporter celle-là.
Elle avait fait une réponse détaillée que j’ai refusé, à l’époque, de publier sur Disons, mais il se trouve que je suis tombé sur son texte il y a quelques jours et une énorme colère m’a pris.
Crois-moi j’ai été très modéré dans mon intervention à propos de Renève par rapport à ce je sais de lui. Je me suis juste contenté de pointer du doigt qu’on ne peut sans arrêt donner des leçons de morale politique et avoir, par ailleurs un comportement personnel dégueulasse en contradiction avec les principes que l’on affiche. Il fallait que je précise quel comportement dégueulasse, sionon c’était paroles en l’air.
Voilà. Très franchement ce que tu peux penser de moi sur le plan personnel, je m’en fous un peu (et même beaucoup) mais la question philosophique et politique qu’il y a derrière tout cela , elle, m’importe.
Bonjour Gasty
Juste un mot pour redire que je ne commente plus les mensonges et calomnies qui pleuvent sur moi depuis plus de deux ans et sur ma femme depuis hier.
J’ai assez fourni d’explications, en public et par mail, pour ne plus avoir à intervenir ; j’ai ma conscience pour moi, ma famille va très bien, je n’interviens dans la vie privée de personne et je ne souhaite que la paix pour tout le monde.
Merci de ton message sur mon blog.
Cordialement.
P. Renève
Bonjour Jeanne,
Passez quand vous voulez! Ce site n’a aucunes prétention si ce n’est d’exprimer ou véhiculer des avis… et parfois de contrer la censure injustifiée qui se pratique ailleurs.
Tu as très bien résumé dans ton commentaire comment fonctionne Disons. De ses montages malhonnêtes de commentaires sorti du contexte des articles ou de réponses faites sur des points particuliers pour en faire un amalgame infâme d’extrapolation, diffamation, supposition à la convenance des administrateurs.
Et sournoisement chargé d’accusations sous-jacente que seuls les sots ne sauront bien évidement pas comprendre quand intervient le bienveillant furtif, mais en regardant bien il s’agit très souvent de furtif.
Je réponds ici à Wald, une dernière fois : encore, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Et, sur le principe, en ce cas je vais te juger responsable de propos de Gebe sur les tournantes qui sont une « invention médiatique » et qui a inventé la responsabilité génétique avec Bilger récemment.
Tu serais certainement un peu plus heureux si tu cessais de te regarder le nombril en permanence. Au fond tu ressemble à Renève : le même narcissisme immature. Sauf que lui n’a pas l’excuse du handicap.
@ Léon
Fais comme tu veux.
@ Gasty
Bonjour à toi,
Merci de ton intervention, je vois qu’il y en a pour comprendre les mécanismes et le niveau moral de ces procédés dégueulasses. Ce n’est pas que renève soit parfait, qu’il n’y ait rien à lui reprocher, la question n’est pas là. C’est juste qu’il y a des manières de faire qui sont au delà de la saloperie. Même un assassin de la pire espèce a le droit d’être accusé selon certaines procédures, selon certaines règles de bon sens : on s’en tient à des faits précis, avec un certain registre.
Bonne journée Gasty, si je reviens sur ton blog, ce sera sur un autre sujet.
A la lecture de tes interventions et en conformité avec le passif qu’on te connait, la honte ne t’effleure toujours pas.
Tu es consternant, tes maneuvres spécieuses, volant de l’émotion à la pure délation, à vouloir tirer les larmes aux yeux pour mieux asséner tes fausses vérités sont devenues grotesques, au point que tu en arrives à la pire des bassesses en utilisant une disparition, a fortiori celle de ton épouse, comme argument pour tenter de lapider quelqu’un… et la lapidation, tu connais.
Tu ne comprendras jamais, cher léon, ce qu’est le genre humain, ce qu’il y a dans chacun des individus que tu aimes à caricaturer, à critiquer, à condamner, à assassiner.
Bien sûr, tu te souviens de ces longs débats stériles, sur la torture que tu soutenais avec force violence, de tes saillies sur les Roms contre lesquels ta frénésie xénophobe masquait difficilement ta méconnaissance, de tes débordements ad libitum sur les musulmans, loin d’une critique religieuse mais parfaitement méprisable tant l’excès, chez toi et tes comparses, est devenu un vice.
Au delà de vouloir défendre Philippe qui est et qui restera un bon compagnon, la surmesure de ta suffisance et de ton dédain est parvenu à faire fuir tout ceux qui pouvaient encore avoir un semblant d’influence sur tes incartades insociables, en cela, le bel ensemble de déséquilibrés qui accompagnent tes avanies mythomaniaques ne dépareille pas ton image de névrosé pathologique.
Et s’il n’y avait que ça, malheureusement, tu ne cantonnes pas tes méfaits à l’entre soi, mais tu répands tes haines, tes déceptions, tes fourvoiements sur quiconque essaie de te raisonner, te contredire ou te désapprouver. L’individu qui réagit à ta démence devient l’ennemi à anéantir, quels que soient les moyens jusqu’à user et abuser des simplets qui accompagnent ta misanthropie en complément des ragots que tu distilles à profusion vomitive.
Mon cher Léon, malgré ta hargne sournoise, malgré tes condisciples plus cons que disciples, malgré tous les désarrois qui peuvent te miner, malgré tes accusations sous-tendues, tu ne réussiras pas à rendre coupable de ton veuvage ceux que tu exècres, il va falloir te faire une raison et dépasser ton incapacité à voir le monde autrement que noir et blanc.
Mais oui mon chéri,tu as raison. Je bois littéralement tes paroles et je fais un très grand cas de ce que tu peux penser de moi. Je vais t’avouer, je n’en dors pas le nuit.
Je te suggère de réunir tes pensées profondes et d’en faire un livre. Si tu as besoin d’un titre je peux te suggérer « Le petit trisomique illustré » ou « Philosophie du lieu commun » ou » Comment se torcher en s’instruisant » ( C’est pour le cas où tes pensées ne trouveraient pas d’éditeur et seraient imprimées sur du papier ad hoc). Ou « Comment essayer d’avoir l’air intelligent », ou « L’art de faire croire qu’on a quelque chose à dire ».
Fais m’en encore des posts comme ça. Peut-être qu’ils arriveraient même à me faire marrer…
Le fétide Furtif, la merde décatie qui insulte les handicapés mais qui serait crevé depuis des années sans la solidarité nationale, le marxiste en carton qui fait de la retape pour Obertone, insiste lourdement. Il ne lui reste que ça à cette pauvre merde pour te faire dire quelle est sa rumeur.
Gasty, dis lui où se situent ses dégueulasseries à l’égard de Philippe, dis lui a ce gros étron puant et qu’il ferme sa gueule ensuite : Il me reste un petit truc à expliquer … Oh pas grand chose mais l’heure est aux aveux et aux confessions . Beaucoup le savent , Renève en est .Je dois tout simplement la vie à une femme médecin . Cette toujours jeune et belle femme a épousé un homme Hou…quel scandale! Cet homme a été ensuite, et il l’est toujours, élu maire de la commune près de chez moi.
@ Gasty,
Bonjour à toi Gasty.
Je tiens à signaler le com de 19 h 52 d’un avorton veut se faire passer pour moi. Je n’ai jamais parlé de la sorte que sur des sites conçus expressément pour ce genre de pratiques. Je ne me le serais jamais permis chez toi. Les trois premières lignes reprennent en effet des éléments de ma prose, mais qui furent écrits en des lieux pour qui ce type de discours est la raison d’être.
Quant au deuxième paragraphe, il est totalement fantaisiste.
Bien à toi et bonne semaine.
Bonjour Wald, Je confirme que le com du 7 avril 2013 posté à 19h52 n’a pas la même provenance et ne correspond pas à ton FAI. La plage d’ IP de connexion utilisé par ce com est différente de celle que tu utilise.
Il s’agit d’une IP 146.185.31.212 (92b91fd4.rdns.100tb.com) en provenance d’Angleterre (London)
Une fois de plus tu tapes à côté, s’il y avait une simple ambiguïté dans mes propos ta réponse pourrait être légitime, malheureusement, dans la droite ligne de ton ego surdimensionné, tu persistes dans la surdité.
Nulle part il est question de moi, mais bien de ta personne, de ce pauvre type qui navigue entre mensonges, fantasmes et vieilles dentelles, de ce type qui ne ménage jamais un effort pour élever le bavardage au plus haut niveau de l’imbécillité insane. Tu vois ce que je veux dire, ce pauvre type qui jouit à l’idée de traiter le gitan de voleur, le Juif de porc ou le gênant de mongolien, toute cette délicatesse qui sied au beauf spécialiste des banalités.
Alors oui, je te réponds parce que tu as si peu de vergogne qu’il serait dommage de manquer tes prochaines vomissures, tu es si ridicule dans ton petit costume burlesque à personnaliser ce libel quand je ne fais que transmettre ce que tout le monde ressent de tes outrances. Tes postures de victime ou d’accusateur, le lecteur s’en pilonne le gros orteil, en revanche, ton arrogance de petit comptable interlope conforte l’idée que chacun de tes mots à trempé dans le purin d’une soue réactionnaire si bien que, si nous n’y prenions garde, tu arriverais presque à nous faire adhérer à ton leitmotiv essentialiste.
Mais bien sûr, nous ne sommes pas de ceux qui vont te rappeler les bienfaits de la colonie, ni le bien-être à vivre au sein de la curie, encore moins les élans radiophoniques dans le giron papal, toi l’orthodoxe athée qui se gargarise d’économie de pacotille quand ce n’est de musicologie à deux kopecks ukrainiens. Il est vrai que tu es un modèle d’intégrité, de propreté, de fiabilité, nous restons pantois face à un tel florilège de qualités qu’il nous semble indécent qu’une telle valeur humaine n’ai jamais été élevée au rang suprême.
Bref, s’il existait un superlatif pour qualifier un prodige excrémentiel, il te serait appliqué avec tous les honneurs qui conviennent à l’incomparable étron…
Encore, encore mon chéri ! Tu confines presque au sublime !
( Gasty, comment fait-on pour se désabonner des commentaires envoyés par mail ? J’ai beau cliquer sur les boutons supposés le faire, je continue de reçevoir la prose de ce taré )
Et bien voilà, nous l’aurions parié…
Si je confine au sublime, je resterai poli pour dire où, toi, tu restes confiné, mais les odeurs putrides que tu traînes ne tromperont personne et t’ayant déjà situé, inutile d’y revenir.
Aussi, j’adore quand tu m’appelles « chéri », c’est une parfaite démonstration du sens inné que tu as pour les mots comme pour toute chose d’ailleurs, en particulier de ce ridicule qui te fait répondre quand tout le monde attend, narquoisement, les fientes de ta stupide véhémence incurable.
Allez, je te laisse, je ne vais pas priver la domesticité de leur seigneur, et puis ta prévisibilité est si décevante, si indigne, si mesquine, il est vain de vouloir corriger le putois.
Bons baisers, Guignolo…
Un commentaire fait sur MAISDISONS-HEBDO ///http://www.disons.fr/?page_id=58422&cpage=1#comment-106186
@ robert lavigue
Il est un fait remarquable lorsque l’on s’adresse à vous ( tous), les réponses sont immédiatement orientées vers le site à laquelle vous vouez une haine démesuré. Comme si vous n’étiez pas concernés ni responsables de vos actes.
Je trouve cela suspect pour des gens qui veulent donner des leçons, il ne s’agit même pas d’orientation politique basique Gauche/Droite mais plus certainement d’extrêmes qui ne trouvent pas à imposer leurs idées ou ils voudraient et comme ils le souhaiteraient. Et vous êtes les plus virulent à avoir à vous plaindre de ne pouvoir y réussir devant le !!!??? comment déjà? Ah oui le « marionettiste ».
Pour ce qui est de la poudre de perlinpinpin, les commentateurs ( autres que vous )n’ont pas besoin de votre soutien.
Malgré vos incessantes » descentes chez le marionettiste gluant » pour…pour…!!!???!! pour quoi déjà? Ah oui ! et qui plus est! contre les auteurs, vous trouverez toujours quelqu’un en face de vous. ( pas moi, suis pas tout seul)
Hic….! Patron, une autre tournée….
Parce qu’ici, on peut venir dire ce qu’on pense sans avoir à être le copain du taulier ou bien lui avoir été présenté ( comme étant respectable ) par un des ses videurs.
Mais pour qui ils se prennent en face avec leur bar bling bling !
Blurck….! 😯 Oh pardon.
J’suis poli, chai quand même m’excuser, alors quoi hein ! Bandes de ….
Bien vu!
En attendant sa publication sur disons:
Gasty
Votre commentaire est en attente de modération
4 septembre 2010 at 11 h 44 min · Repondre
l’Histoire dans toute sa splendeur avec furtif.
Revelli est peut-être une obsession pour toi, mais je parle de média citoyen. Les médias citoyens qui sont une cible pour tous ceux qui veulent les voir disparaitre. Que vous en preniez part m’indispose en effet.J’aurais pensé que vous ne seriez pas dupe sur ce point.Finir par cracher dans la soupe avec autant de velléités sur un média qui vous a donné la parole et fait connaitre vos idées, je ne trouve pas cela très correct pour des donneurs de leçons.
Alors par pitié, épargnez moi (nous) vos décomptes négatifs en omettant tout ce qui a pu en ressortir de positif.Déjà vous ne seriez pas là, mais l’ombre d’un clavier lointain perdu sur une toile.
Un bateau coule, il vaudrait mieux ou bien écoper ou sauver tout ce qui peut l’être. Vous n’en avez pas envie ? Soit, mais alors !c’est donc que vous prendriez un certain plaisir ?( en particulier chez certains) et d’aller fouiller dans les moindres recoins afin d’en établir des conclusions plus que fumeuses avec ce cynisme qui se voudrait d’une irrésistible drôlerie».
Comme le souligne Tall et Ranta
« de son, ou ses, créateurs s’expose a perdre son âme. »
« Sur d’autre sites participatifs, on peut risquer par contre, de se trouver devant un boss qui n’aime pas trop qu’on lui fasse de l’ombre »
Mais il y a encore cette réflexion:
« En attendant qu’est-ce qu’on se marre »
Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant, c’est un risque qu’il faut savoir. Les messages d’alertes ont au moins cet avantage d’être positif.
Et ceci, qui ressemble à un sermon : Quelle pitoyable pantalonnade faut-il que vous soyez inquiets messieurs les marchands pour vous rassembler ainsi dans une aussi pitoyable conjuration.Car n’oublions pas , n’oublions rien.Revelli indique à Sisyphe les mots qui les prête à Gasty qui les refile à Panda que PCJA publie au Québec….
Je suppose que Léon est l’administrateur de ce site et puisque l’article parle de confidentialité et anonymat….Furtif tu as la part belle dans tes raisonnements foireux mais tu n’en saura pas plus. http://www.panda-france.net/?p=6027
L’ami Gasty
Venir se moquer de DW sur Cent papiers qui n’était pas autre chose qu’un petit mercenaire de Revelli alors qu’on est jamais qu’un rival dans cette basse besogne
Faut oser le faire.
Venir traiter les uns de gardiens de camp alors qu’on accepte sans broncher le rôle de vigile de la galerie Mulot/soucoupe/complot faut pas avoir de fierté.
Nain bleu
<
@ le furtif (Vengeur)
En réponse également du commentaire sur Cent Papier.
C’est un point de vue que je ne partage pas.
Ta hargne est-elle principalement dirigé vers Revelli ou bien Agoravox ?
Penser différemment n’est pas un délit, je dirais même une nécessité. Refuser des avis ou des comportements issue d’un mode de fonctionnement des esprits différent du sien, ne peut rien apporter à soi-même pour la compréhension sur les autres.
Les bons mots ironique (mulot/soucoupe/complot) dès qu’une personne exprime un ressenti, ce n’est pas honnête. Il ne faut pas mélanger les genres entre ceux qui proposent un possible et ceux qui affirment leurs envies.
Tout comme le fut la version officiel de la mort de JFK, il te devrait être agréable de voir des avis divergeant sur l’écroulement des trois tours. Et la remise en cause de la version officielle du 11/9, plutôt que d’avoir à traiter par le mépris et de complotistes tous ceux qui n’adhère pas à ton point de vue ou à ta logique figé.
Y a t il une peur sous-jacente, un refus d’admettre que le savoir n’est pas unique mais multiple. C’est terrifiant ! Peut-tu imaginer …. ou seulement réciter l’officiel conformisme incruster par le temps avec des airs d’académicien satisfait de sa bibliothèque rempli d’ouvrages?
Quant à DW, si d’aucun d’entre nous se souvient de toutes ses réponses insultantes, méprisante et suffisante par son égocentrisme exacerbé ( comme pourrait l’être Morice), il n’en demeure pas moins que l’on peut porter un intérêt à ses écrits. C’est probablement ce que Pierre JC Allard doit privilégier avant tout. DW, plutôt que d’interdire les commentaires sous ses articles a…je pense plus à gagner en s’abstenant de répondre. Cela ne pourra que lui être bénéfique, c’est un conseil.
N’as-tu pas l’impression que « Disons » est devenu une cage de primates ou des visiteurs viennent se promener de temps en temps ? Il m’arrive de jeter des bananes parfois quand je passe. Mais il y a toujours ce gardien qui récupère et jette à la corbeille. Le plus comique, c’est que la serrure et les clés sont à l’intérieur de la cage.
Disons est autant intéressant a étudier qu’agoravox. Mais c’est normal, nos amis les bêtes sont aussi des humains.
Tu as raison de sortir le furtif, ça fait du bien.
Je ne te raccompagne pas chez disons.
Une telle question est le signe de l’aveuglement volontaire.
Comment pourrait-on faire une différence entre Revelli et Agora vox?
Le second est bien l’instrument du seul premier.
Vouloir croire 7 ans plus tard au foutage de gueule du forum démocratique et du 5è pouvoir est plus que du foutage de gueule c’est de la complicité noire.
Tout est bon , le charlatanisme le plus farfelus, et les analyses les plus délirantes de MOMO , tout est bon, pourvu que le tiroir caisse résonne de ses gling gling.
Ainsi dès le début tu n’étais qu’un dragueur des pêcheries citoyennes, bravo de la belle ouvrage, au niveau d’un Panda ou d’un Zen.
Grace à ton travail de vigile de la galerie marchande tous tes petits amis allumés de la souvoupe ou du nologramme teleguidé ont un refuge et il te le doive.
C’est de la belle ouvrage. J’espère que tu as de longues discussions avec mme patricia la dame qui cause avec les morts et que tu ne cherche pas à battre le record du gars qui ne faisait pas caca.La poudre de Perlin pinpin ça rapporte j’espère?
Hein ça rapporte?
Faut que ça rapporte un minimum pour jsutifier que tu te roules ainsi dans la fange et le déshonneur.
Il est tout à fait logique qu’Agoravox reçoive ce qui compose la société. Comment en être autrement pour un forum démocratique.Tu as une conception assez particulière de la démocratie, il faudrait que la démocratie d’un forum soit conforme non pas à l’expression de la société mais à une nomenclatura intellectuelle de type BHL? Revelli ne t’a pas aidé à te hisser au rang d’icône de BHL, je comprend ton amertume. D’autre nain bleu ont aussi cette amertume.
Mais c’est tant mieux.Dans ton monde il se pourrait qu’il y ai une anomalie.
Les religions, les associations de toutes sortes, les marchands de bonheur (le loto ça rapporte plus que la poudre), les pubs racoleuses, les illuminés, les manipulateurs ne sévissent pas depuis l’avènement d’internet,ils sont présent depuis toujours dans la vie courante et dans les bibliothèques dont certaines d’ailleurs sont spécialisées. Dans la logique des choses Il est normal qu’ils s’intéressent à internet.
Alors comment peut-on vouloir rejeter cet état de fait…de société?
N’est-il pas préférable de connaitre les défenses et les arguments de…? De qui au fait, de l’ennemi, du contradicteur, du voisin, de l’empêcheur de tourner en rond…Qu’est-ce qui peut te terrifier à ce point, la découverte d’un monde insoupçonnable de créativité, de délire,de croyance, de sympathie,d’interrogations, de rébellion, de fourberie…non pas le dernier, tu connais.
il y a des commentaires qui valent mieux que des articles. Ces articles ont au moins l’occasion d’avoir générer ces commentaires. Le jour ou ces commentaires disparaitront, agoravox disparaitra faute de contradicteurs. Ne t’en déplaise, ta disparition et tes commentaires n’ont eu aucune incidence sur agoravox
De plus, agoravox n’est pas le Dieu des sites.
gasty Votre commentaire est en attente de modération
22 juillet 2012 at 13 h 05 min · Repondre
En réponse aux accusations distillées par vos soins par çi par là, je vous jete une banane de la Guadeloupe.
Lorsque l’on interdit la contradiction sur son propre site mais que l’on se permet d’aller polluer ceux des autres ,notamment cents papiers, faire des interprétations foireuses en attribuant à tous ceux qui ne vous plaisent pas, une complaisance particulière sur les articles ou commentaires douteux d ‘Agoravox, j’estime qu’il s’agit d’une malhonnêteté intellectuel.Ou alors, dites-nous que vous avez décrétez qu’il n’y a vraiment rien de bon à lire et que tout est infamie?
Personnellement je serais assez stupéfait.
Concentrez-vous donc sur vos propos!
Bon app!
Bulletin de santé du 4 Mars 2013: Disons se meurt !……
Ou situer le dégout?
Disons-hebdo vient de franchir une nouvelle étape. Elle s’en prend directement à la vie privé de ses anciens alliés qui ont préférés quitté les lieux. Le principe est de commencer par se donner des valeurs sociales offusqué par la position du MRAP. Ensuite, fort de son propre constat que l’on estime juste, on traine dans la boue la personne sous des affirmations invérifiables et calomnieuses.
Un témoignage invérifiable ou affirmation qui ne peut être contrôler ressemble à une rumeur. Et pour enfoncer le clou de l’infect, un furtif qui comme à l’accoutumé laisse planer des non dits pour épargner ses lecteurs de l’effroi que pourrait susciter ses révélations. Vraiment sympa ce Furtif de nous épargner ainsi une vérité, car évidement il ne peut en être autrement. Et qui pourrait heurter la sensibilité de son lectorat.
Furtif? Pourrais-tu avoir des couilles pour dévoiler l’indévoilable et mettre fin à ce suspens insupportable?
Avant que je finisse par conclure que Renève doit être coupable de quelque chose d’horrible, et cette femmes, une vie sauvé et puis en arrière plan, jeunesse, mariage, scandale, politique… Qui laisse la porte ouverte au plus infect des procédés » La rumeur sans nom »
Citation:
Il me reste un petit truc à expliquer …
Oh pas grand chose mais l’heure est aux aveux et aux confessions .
Beaucoup le savent , Renève en est .Je dois tout simplement la vie à une femme médecin . Cette toujours jeune et belle femme a épousé un homme
Hou…quel scandale!
Cet homme a été ensuite, et il l’est toujours, élu maire de la commune près de chez moi.
Merci d’avoir pris parti pour Reneve.
J’ai vu des inimitiés sur Agoravox, des haines personnelles, mais jamais rien de tel. Autant d’acharnement est débectant. Il y en a pas un pour sauver l’autre. Ils vivent dans des théories délirantes et pensent détenir la vérité absolue.
Wald, ne te mêle pas des discussions entre grandes personnes…
Je me souviens quand vous me menaciez physiquement. Tu as oublié ? Et les délires de Ranta et fufu sur l’attribution des AAH, faut te les rappeler ? Je me mêle de mes oignons.
Hors sujet, Wald. Je ne suis même pas au courant de tes salades. En quoi suis-je concerné ?
Tu ne comprends pas qu’à force, les gens s’amusent à t’exciter, tellement tu es bon client…
Ne te mêle pas du conflit entre Renève et moi: à part sans doute ses affabulations tu ne sais rien, tu n’es au courant de rien, tu n’as quasiment aucune des données pour comprendre et encore moins pour prendre parti.
J’ai encore le droit de dire que Gasty fait bien de se poser des questions sur le niveau d’acharnement dont vous faites preuve.
Quant aux menaces physiques dont j’ai fait l’objet sur ton site, j’ai les captures d’écran.
Je me fous des explications contextuelles que tu sors. Tu penses que je le soupçonnais pas depuis très longtemps ? Ben si en fait, mais ça ne change rien. On dit ce qu’on pense, on diffuse pas dans l’espace public des saloperies généralisantes qui peuvent être lues par tout le monde, qui influencent, parce qu’on a un contentieux avec une personne, ou envie de se défouler. Et de toute manière, j’ai assez observé de profils spécialisés dans les discours haineux pour savoir qu’une partie le fait par provocation (ce qui ne justifie rien), mais que d’autres pensent ce qu’ils disent.
Il se trouve que je peux pas m’empêcher de faire une relation entre tes événements personnels dramatiques et les discours qu’il y a eus récemment sur ton site pour dire qu’une catégorie de malades, reconnue médicalement, ayant fait l’objet de dizaines de milliers d’articles, thèses et ouvrages scientifiques et ayant un barème d’invalidité était du bidon, que rien de cela n’existait et ce n’étaient que des faux malades (sous entendu que les recherches en IRM étaient truquées, les barèmes d’invalidité, c’était une escroquerie). J’en ai de la peine pour toi.
Sur ce, règle tes problèmes avec renève, sans moi.
Encore une fois je ne vois pas en quoi je suis concerné personnellement par tes histoires. Et je te signale que c’est toi qui viens te mêler des miennes avec Renève.
Mais Léon, c’est TON site, encore aujourd’hui, et ça l’était encore plus hier. Tout ce qui est dit chez TOI, c’est parce que TU l’as bien voulu. Ce qu’est disons est conforme en partie à tes aspirations.
Le procédé de TON site est celui d’insulter en groupe. Face à renève, vous utilisez ad nauseam le fait d’être un groupe, même réduit alors que renève est quasiment seul. Vous êtes de ceux qui ne sont quasiment rien, mais qui peuvent encore se sentir en position de force par rapport à quelqu’un.
J’ai encore le droit de faire des commentaires sur vos pratiques, sur celle de furtif qui à sa fantaisie permet à tel message « ennemi » de sortir, en tronque le contenu, fait un montage à sa sauce pour faire dire tout et n’importe quoi. Les procédés de TON site, celui ou TU as des droits d’administrateur, c’est de noyer tout dans un flot d’injures, de diffamations, de suppositions. Vos techniques de dégueulasses de balancer des rumeurs, des extrapolations, des suppositions, de prendre le ton d’une pseudo dérision : minable, odieux. Et j’ai encore le droit de faire des commentaires là dessus.
Tu n’es pas concerné par ce qui se dit sur TON SITE ? C’est FAUX, moralement, légalement, de tous les points de vue.
Mon cher Gasty,
Rien ne m’oblige à me justifier mais je vais prendre le temps de te répondre.
ILy a deux choses qui me tiennent à coeur, deux questions philosophiques que je trouve essentielles et plus importantes que les autres : la cohérence morale (celle qui consite à ne pas agir en contradiction avec ce que l’on prétend être sur le plan moral) et la cause des femmes qui représentent plus que la moitié du monde, en ce qu’elles sont la moitié de notre humanité elle-même. La manière dont on les traite est donc non pas un ragot de cuisine mais une question politique majeure. Je vais m^me te dire que je préfère un mec de droite qui tyraite correctement sa femme à un mec soi-disant « de gauche » qui a un compôrtement ignoble vis à vis d’elle.
En ce qui concerne Renève,j’en ai plein le cul qu’il nous traite de sympathisants de MLP et de racistes toutes les deux lignes car c’est évidemment faux. Et il faudrait pour cela, en outre, qu’il soit lui-même irréprochable, or la manière dont il se comporte avec son épouse est tout simplement odieuse. Et moi un mec qui affiche de grandes idées de gauche mais a ce comportement -là est tout simplement un « salaud » au sens sartrien du terme comme l’a rappelé Melenchon à propos de Cahuzac. Contrairement à ce que tu prétends il ne s’agit pas là d’un ragot d’alcove mais bien d’un jugement politique sur le bonhomme. Alors, les preuves de ce que j’avance (avec Furtif bien sûr), évidemment je ne puis les donner, les témoins de cela, extérieurs à nos démêlées avec lui ne parleront pas évidemment : l’une est morte depuis 5 mois (ma femme), l’autre de parlera pas pour des raisons évidentes (sa femme elle-même) et la troisième n’a a rien à foutre de nos histoires (la femme de Furtif).
Tu me reproches une sorte de vengeance mesquine, mais certaines vengeances sont légitimes. Tu as certainement oublié ce texte ignoble, totalement mensonger et très infamant pour moi et ma femme qu’il a publié sur son blog les 29 et 30 juillet 2011. Sache-le, mon épouse qui lui a répondu brièvement ( elle est l’anonyme qui signe Toche) en a été très choquée et très affectée et parmi toutes les souffrances physiques et morales qu’elle a supportées à la fin de sa vie j’estime qu’elle n’avait pas à supporter celle-là.
Elle avait fait une réponse détaillée que j’ai refusé, à l’époque, de publier sur Disons, mais il se trouve que je suis tombé sur son texte il y a quelques jours et une énorme colère m’a pris.
Crois-moi j’ai été très modéré dans mon intervention à propos de Renève par rapport à ce je sais de lui. Je me suis juste contenté de pointer du doigt qu’on ne peut sans arrêt donner des leçons de morale politique et avoir, par ailleurs un comportement personnel dégueulasse en contradiction avec les principes que l’on affiche. Il fallait que je précise quel comportement dégueulasse, sionon c’était paroles en l’air.
Voilà. Très franchement ce que tu peux penser de moi sur le plan personnel, je m’en fous un peu (et même beaucoup) mais la question philosophique et politique qu’il y a derrière tout cela , elle, m’importe.
Léon,
Merci pour la clarté de ta réponse !
Bonjour Gasty
Juste un mot pour redire que je ne commente plus les mensonges et calomnies qui pleuvent sur moi depuis plus de deux ans et sur ma femme depuis hier.
J’ai assez fourni d’explications, en public et par mail, pour ne plus avoir à intervenir ; j’ai ma conscience pour moi, ma famille va très bien, je n’interviens dans la vie privée de personne et je ne souhaite que la paix pour tout le monde.
Merci de ton message sur mon blog.
Cordialement.
P. Renève
Bonjour,
Je découvre votre blog. Je viendrai lire, si vous le permettez.
Bonjour Jeanne,
Passez quand vous voulez! Ce site n’a aucunes prétention si ce n’est d’exprimer ou véhiculer des avis… et parfois de contrer la censure injustifiée qui se pratique ailleurs.
Bonjour Wald
Tu as très bien résumé dans ton commentaire comment fonctionne Disons. De ses montages malhonnêtes de commentaires sorti du contexte des articles ou de réponses faites sur des points particuliers pour en faire un amalgame infâme d’extrapolation, diffamation, supposition à la convenance des administrateurs.
Et sournoisement chargé d’accusations sous-jacente que seuls les sots ne sauront bien évidement pas comprendre quand intervient le bienveillant furtif, mais en regardant bien il s’agit très souvent de furtif.
Je réponds ici à Wald, une dernière fois : encore, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Et, sur le principe, en ce cas je vais te juger responsable de propos de Gebe sur les tournantes qui sont une « invention médiatique » et qui a inventé la responsabilité génétique avec Bilger récemment.
Tu serais certainement un peu plus heureux si tu cessais de te regarder le nombril en permanence. Au fond tu ressemble à Renève : le même narcissisme immature. Sauf que lui n’a pas l’excuse du handicap.
Je n’ai aucun compte à te rendre.
@ Léon
Fais comme tu veux.
@ Gasty
Bonjour à toi,
Merci de ton intervention, je vois qu’il y en a pour comprendre les mécanismes et le niveau moral de ces procédés dégueulasses. Ce n’est pas que renève soit parfait, qu’il n’y ait rien à lui reprocher, la question n’est pas là. C’est juste qu’il y a des manières de faire qui sont au delà de la saloperie. Même un assassin de la pire espèce a le droit d’être accusé selon certaines procédures, selon certaines règles de bon sens : on s’en tient à des faits précis, avec un certain registre.
Bonne journée Gasty, si je reviens sur ton blog, ce sera sur un autre sujet.
Mon cher Léon,
A la lecture de tes interventions et en conformité avec le passif qu’on te connait, la honte ne t’effleure toujours pas.
Tu es consternant, tes maneuvres spécieuses, volant de l’émotion à la pure délation, à vouloir tirer les larmes aux yeux pour mieux asséner tes fausses vérités sont devenues grotesques, au point que tu en arrives à la pire des bassesses en utilisant une disparition, a fortiori celle de ton épouse, comme argument pour tenter de lapider quelqu’un… et la lapidation, tu connais.
Tu ne comprendras jamais, cher léon, ce qu’est le genre humain, ce qu’il y a dans chacun des individus que tu aimes à caricaturer, à critiquer, à condamner, à assassiner.
Bien sûr, tu te souviens de ces longs débats stériles, sur la torture que tu soutenais avec force violence, de tes saillies sur les Roms contre lesquels ta frénésie xénophobe masquait difficilement ta méconnaissance, de tes débordements ad libitum sur les musulmans, loin d’une critique religieuse mais parfaitement méprisable tant l’excès, chez toi et tes comparses, est devenu un vice.
Au delà de vouloir défendre Philippe qui est et qui restera un bon compagnon, la surmesure de ta suffisance et de ton dédain est parvenu à faire fuir tout ceux qui pouvaient encore avoir un semblant d’influence sur tes incartades insociables, en cela, le bel ensemble de déséquilibrés qui accompagnent tes avanies mythomaniaques ne dépareille pas ton image de névrosé pathologique.
Et s’il n’y avait que ça, malheureusement, tu ne cantonnes pas tes méfaits à l’entre soi, mais tu répands tes haines, tes déceptions, tes fourvoiements sur quiconque essaie de te raisonner, te contredire ou te désapprouver. L’individu qui réagit à ta démence devient l’ennemi à anéantir, quels que soient les moyens jusqu’à user et abuser des simplets qui accompagnent ta misanthropie en complément des ragots que tu distilles à profusion vomitive.
Mon cher Léon, malgré ta hargne sournoise, malgré tes condisciples plus cons que disciples, malgré tous les désarrois qui peuvent te miner, malgré tes accusations sous-tendues, tu ne réussiras pas à rendre coupable de ton veuvage ceux que tu exècres, il va falloir te faire une raison et dépasser ton incapacité à voir le monde autrement que noir et blanc.
Mais oui mon chéri,tu as raison. Je bois littéralement tes paroles et je fais un très grand cas de ce que tu peux penser de moi. Je vais t’avouer, je n’en dors pas le nuit.
Je te suggère de réunir tes pensées profondes et d’en faire un livre. Si tu as besoin d’un titre je peux te suggérer « Le petit trisomique illustré » ou « Philosophie du lieu commun » ou » Comment se torcher en s’instruisant » ( C’est pour le cas où tes pensées ne trouveraient pas d’éditeur et seraient imprimées sur du papier ad hoc). Ou « Comment essayer d’avoir l’air intelligent », ou « L’art de faire croire qu’on a quelque chose à dire ».
Fais m’en encore des posts comme ça. Peut-être qu’ils arriveraient même à me faire marrer…
Le fétide Furtif, la merde décatie qui insulte les handicapés mais qui serait crevé depuis des années sans la solidarité nationale, le marxiste en carton qui fait de la retape pour Obertone, insiste lourdement. Il ne lui reste que ça à cette pauvre merde pour te faire dire quelle est sa rumeur.
Gasty, dis lui où se situent ses dégueulasseries à l’égard de Philippe, dis lui a ce gros étron puant et qu’il ferme sa gueule ensuite :
Il me reste un petit truc à expliquer …
Oh pas grand chose mais l’heure est aux aveux et aux confessions .
Beaucoup le savent , Renève en est .Je dois tout simplement la vie à une femme médecin . Cette toujours jeune et belle femme a épousé un homme
Hou…quel scandale!
Cet homme a été ensuite, et il l’est toujours, élu maire de la commune près de chez moi.
@ Gasty,
Bonjour à toi Gasty.
Je tiens à signaler le com de 19 h 52 d’un avorton veut se faire passer pour moi. Je n’ai jamais parlé de la sorte que sur des sites conçus expressément pour ce genre de pratiques. Je ne me le serais jamais permis chez toi. Les trois premières lignes reprennent en effet des éléments de ma prose, mais qui furent écrits en des lieux pour qui ce type de discours est la raison d’être.
Quant au deuxième paragraphe, il est totalement fantaisiste.
Bien à toi et bonne semaine.
Bonjour Wald,
Je confirme que le com du 7 avril 2013 posté à 19h52 n’a pas la même provenance et ne correspond pas à ton FAI. La plage d’ IP de connexion utilisé par ce com est différente de celle que tu utilise.
Il s’agit d’une IP 146.185.31.212 (92b91fd4.rdns.100tb.com) en provenance d’Angleterre (London)
Cher Léon,
Une fois de plus tu tapes à côté, s’il y avait une simple ambiguïté dans mes propos ta réponse pourrait être légitime, malheureusement, dans la droite ligne de ton ego surdimensionné, tu persistes dans la surdité.
Nulle part il est question de moi, mais bien de ta personne, de ce pauvre type qui navigue entre mensonges, fantasmes et vieilles dentelles, de ce type qui ne ménage jamais un effort pour élever le bavardage au plus haut niveau de l’imbécillité insane. Tu vois ce que je veux dire, ce pauvre type qui jouit à l’idée de traiter le gitan de voleur, le Juif de porc ou le gênant de mongolien, toute cette délicatesse qui sied au beauf spécialiste des banalités.
Alors oui, je te réponds parce que tu as si peu de vergogne qu’il serait dommage de manquer tes prochaines vomissures, tu es si ridicule dans ton petit costume burlesque à personnaliser ce libel quand je ne fais que transmettre ce que tout le monde ressent de tes outrances. Tes postures de victime ou d’accusateur, le lecteur s’en pilonne le gros orteil, en revanche, ton arrogance de petit comptable interlope conforte l’idée que chacun de tes mots à trempé dans le purin d’une soue réactionnaire si bien que, si nous n’y prenions garde, tu arriverais presque à nous faire adhérer à ton leitmotiv essentialiste.
Mais bien sûr, nous ne sommes pas de ceux qui vont te rappeler les bienfaits de la colonie, ni le bien-être à vivre au sein de la curie, encore moins les élans radiophoniques dans le giron papal, toi l’orthodoxe athée qui se gargarise d’économie de pacotille quand ce n’est de musicologie à deux kopecks ukrainiens. Il est vrai que tu es un modèle d’intégrité, de propreté, de fiabilité, nous restons pantois face à un tel florilège de qualités qu’il nous semble indécent qu’une telle valeur humaine n’ai jamais été élevée au rang suprême.
Bref, s’il existait un superlatif pour qualifier un prodige excrémentiel, il te serait appliqué avec tous les honneurs qui conviennent à l’incomparable étron…
Encore, encore mon chéri ! Tu confines presque au sublime !
( Gasty, comment fait-on pour se désabonner des commentaires envoyés par mail ? J’ai beau cliquer sur les boutons supposés le faire, je continue de reçevoir la prose de ce taré )
Et bien voilà, nous l’aurions parié…
Si je confine au sublime, je resterai poli pour dire où, toi, tu restes confiné, mais les odeurs putrides que tu traînes ne tromperont personne et t’ayant déjà situé, inutile d’y revenir.
Aussi, j’adore quand tu m’appelles « chéri », c’est une parfaite démonstration du sens inné que tu as pour les mots comme pour toute chose d’ailleurs, en particulier de ce ridicule qui te fait répondre quand tout le monde attend, narquoisement, les fientes de ta stupide véhémence incurable.
Allez, je te laisse, je ne vais pas priver la domesticité de leur seigneur, et puis ta prévisibilité est si décevante, si indigne, si mesquine, il est vain de vouloir corriger le putois.
Bons baisers, Guignolo…
Un commentaire fait sur MAISDISONS-HEBDO ///http://www.disons.fr/?page_id=58422&cpage=1#comment-106186
@ robert lavigue
Il est un fait remarquable lorsque l’on s’adresse à vous ( tous), les réponses sont immédiatement orientées vers le site à laquelle vous vouez une haine démesuré. Comme si vous n’étiez pas concernés ni responsables de vos actes.
Je trouve cela suspect pour des gens qui veulent donner des leçons, il ne s’agit même pas d’orientation politique basique Gauche/Droite mais plus certainement d’extrêmes qui ne trouvent pas à imposer leurs idées ou ils voudraient et comme ils le souhaiteraient. Et vous êtes les plus virulent à avoir à vous plaindre de ne pouvoir y réussir devant le !!!??? comment déjà? Ah oui le « marionettiste ».
Pour ce qui est de la poudre de perlinpinpin, les commentateurs ( autres que vous )n’ont pas besoin de votre soutien.
Malgré vos incessantes » descentes chez le marionettiste gluant » pour…pour…!!!???!! pour quoi déjà? Ah oui ! et qui plus est! contre les auteurs, vous trouverez toujours quelqu’un en face de vous. ( pas moi, suis pas tout seul)
@ malade qui ne prend pas ses antipsychotiques
Bon affabulation !
Posté à l’instant sur MaisDisons…probablement effacé depuis.
Je connais des gens comme Franco, Staline etc … qui suicidaient les gêneurs d’une balle dans la tête ou finissait ou goulag.
Ici c’est pareil ( MaisDisons) mais en plus petit.
Pour Sandro c’est fini, pour snoopy ça va pas tarder.
Reste plus que Ranta , ce fidèle Ranta
Gloire à FURTIF
http://www.disons.fr/?page_id=60330&cpage=1#comment-111805
Admirable. On va postulationner pour clientèler chez ces braves gens.